eliabar & les filles

Quand elle n'est pas là.

Publié par Eliabar sur 28 Mai 2013, 20:03pm

Quand elle n'est pas là.

Le matin, j'ai un peu plus de temps pour moi mais je ne peux pas enfouir mon nez au creux de son cou et respirer mon parfum préféré. Le soir je ne cours pas, je n'ai pas à faire la guerre pour brosser les dents-un pipi et au lit, mais je ne lis pas d'histoires, je n'ai pas de dernier bisou doux de rien du tout... Quand elle n'est pas là, j'avoue, j'ai la cœur serré et la gorge qui pique quand je passe près de la chambre silencieuse, je regarde même avec tendresse les babybel dans le bac du réfrigérateur. Ouais. Je sais.

Quand elle n'est pas là, on se fait des cinés, on va boire des mojitos et on prend du temps pour nous deux mais en vrai, c'est tellement moins bon, que l'on compte les dodos et on se languit juste du moment où de nouveau on entendra ses pas, son rire et sa voix, là, tout près, dans la chambre juste à côté.

Commenter cet article
M
Il rigolerait bien notre loupiot si il voyait ses parents un peu pompettes, rentrer de soirée en passant par sa chambre vide faire un "ooohhhhhh" tout triste à chaque fois qu'il est en vacances chez nos parents... On est tous pareils je crois :)
Répondre
E
Hihihi, on a le même vécu:))
W
Mouarf je rêve de tranquillité et de temps pour moi mais dès que les monstres sont absents je trouve que tout est trop calme.
Répondre
E
Oui, ça n'est jamais simple... mais quel bonheur de les avoir avec soi quand même.
B
Mais si ces duos doivent être trop bons car vous profitez de ces moments tout en sachant le bonheur que vous allez avoir de retrouver ce ptit bout tout beau ;))
Répondre
E
oui tu as raison ma belle♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents