eliabar & les filles

WetWetWet...

Publié par vanessa sur 15 Août 2010, 10:31am

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies

 

11.jpg

 

Bon beh, on reste tranquille à la maison alors....

Bon dimanche à vous aussi!

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même constat ici...du coup week end tranquille sous la couette à regarder des séries tv et lire de bons bouquins! Parfois ça a du bon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Programme agréable;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le côté positif c'est qu'on peut bicouner bébé autour d'un petit thé ( sans théine, of course, pour le baby !!!!! )<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça! Sauf pour le thé.... j'ai plus de thé rouge!!!!!!!!!!! Ce sera jus de pomme épicétou;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> on est en vacances à Annecy et même punition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hop, hop, hop, après-midi monopoly!:)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pareil ici aussi. Déprimant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Déprimant... novembre en août!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> M'en parle pas, j'ai l'impression d'être toujours en Ecosse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ça avait l'air chouette ces vacances écossaises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents