... et bien selon moi et à ce jour, je répondrai un grand OUI!
Le décor d'abord est top. On se croirait dans un film américain. Des affiches topissimes recouvrent les murs, les nappes à carreaux rouges et blancs te transportent direct dans Il était une fois en Amérique et le serveur a des yeux à mourir ahem...
C'est grand (et super propre) et le service est vraiment sympa.
Dans l'assiette que du light! J'ai testé la spécialité maison, le sandwich au pastrami dans sa version au boeuf. Servi avec salade, coleslaw, frites et ration de sauce de barbecue, je peux dire que je me suis régalée. C'est très copieux et même avec l'aide Miniboute, j'ai eu du mal à finir mon assiette.
Le barbu a testé le burger de compétition spécial mâle: steak, magret de canard, oeuf et champignons, de quoi tenir un semi marathon sans la moindre carence en proteines! Et bien, il a nettoyé son assiette comme il se doit et en un temps record. Il survalide!
En dessert, j'ai fait ma petite joueuse et n'aies presque même pas goûter au cheesecake chocolat blanc et fraises fraiches de l'homme. Là encore c'est frais et fait maison et sans être fan de ce dessert, je ne peux que reconnaître qu'il était très bon.
Côté porte-monnaie, comptez une trentaire d'euros avec boissons, dessert et cafés par personne.
On y retourne quand?
Schwartz Déli
16 rue des Ecouffes
75004 Paris
Mo Saint Paul
Site ici.
Commenter cet article