eliabar & les filles

Le sourire aux lèvres...

Publié par Eliabar sur 20 Octobre 2010, 17:43pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

016.jpg

 

Une bonne nouvelle qui arrive hier, un challenge pro qui annonce une année 2011 chargée mais qui me permet aussi d'envisager plus sereinement mon retour au travail.

Savoir que je vais pouvoir passer du temps avec Miniboute même une fois le chemin du travail repris, savoir que j'ai toujours ma petite place même si loin depuis des mois... comme quoi, pendant que le parlement européen réfléchit encore sur la durée du congé maternité (pas pour l'améliorer mais pour l'harmoniser, faudrait pas pousser quand même! ) je me dis que j'ai du bol.

Bon, manque plus que la place en crèche et on est bon. Si vous avez des pistes, des conseils d'ailleurs, pour obtenir le fameux sésame je suis preneuse!

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Nous pour la crèche on a pas lâché l'affaire: on a rendu visite à la directrice de la crèche convoitée plusieurs fois pendant ma grossesse, on a pris RV avec l'adjoint au maire de notre quartier,<br /> on a fait intervenir les mamans d'enfants déjà en place pour qu'elles parelnt de nous, et puis on a un peu pleuré qu'on avait vraiment vraiament pas d'autre solution... Ca a marché, mais le<br /> suspens a duré, on a eu la réponse presque 2 mois après la commission de mai !! Et encore, c'est la directrice de la crèche qui s'est renseignée pour nous car elle voulait savoir si elle nous<br /> invitait à la réunion d'info de la crèche le lendemain !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Allez on se motive!:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> t'habites où ? (rapport à la place en crèche... les critères sont tellement différents d'un lieu à un autre !)<br /> <br /> <br /> sinon au cas où il y aurait ça près de chez toi, les crèches familiales sont un peu moins demandées, et c'est top comme système (c'est pas la crèche parentale, qui est participative, la crèche<br /> familiale c'est un mix entre crèche et assistantes maternelles, avec un encadrement des nounous, deux séances par semaine à la "vraie" crèche, l'avantage de la nounou, sans les inconvénients de<br /> contrat de travail et de tarifs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> XVeme... ou la réserve de bébé en cyrillus de Paris!:))<br /> <br /> <br /> Yes, j'ai fait les demande et je suis en mode harcèlement... prions mes soeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles, c'est cool ! Pour la crèche, pas de tuyau en revanche. De notre côté, on avait posé une demande et sans relance, on l'a eue ... comme quoi le hasard fait bien les choses<br /> parfois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, vous êtes une bande de petits veinards!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je suis curieuse!!! que se passe-t-il, c'est quoi cette bonne nouvelle???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un chouette projet un peu flippant mais motivant... ahahahah!:)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> C'est chouette pour ton boulot. Pour la crèche, il faut appeler, appeler, appeler sans cesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, le harcèlement est la clé apparement...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents