eliabar & les filles

Minibout's paradise

Publié par Eliabar sur 3 Juin 2011, 05:54am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

Certaines voulaient en voir un peu plus, les voilà exaucées...

 

Les plus attentifs pourront même entendre une Miniboute en pleine tentative de rapt d'Iphone...

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop contente d'avoir pu découvrir le petit monde de miniboute! Bravo pour la déco, c'est trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je veux avoir 1 an ! et ma chambre à moi !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tu as vu comment la guirlande champi a trouvé sa place?;)
B
<br /> <br /> J'aime! j'aime! J'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Hiiiiiiiiii!!!:))
E
<br /> <br /> Roh, le mini bureau et la mini chaise !!! J'adore !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Héritage de ma chambre de MiniEliabar;)
E
<br /> <br /> Pareil que Julie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop minouche comme dirait Ju* ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci!
G
<br /> <br /> oh j'adore la robe Flamenco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents