eliabar & les filles

L'EPREUVE!.... du maillot...

Publié par Eliabar sur 7 Juin 2012, 04:21am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

maillot-gaia.jpg

Bon y a des moments plus graves dans la vie, certes, mais ce moment où, blanche comme un bidet, musclée comme une escalope et tendue comme un... string (?!), on essaie notre futur/nouveau/maillot de bain fait quand même partie de ces moments pas franchement facilefaciles!

Alors s'il est canon, lui, ça aide un peu!

Le mien, c'est le Gaia, tout en haut là, et avec son gros noeud fluo il attire l'oeil ailleurs que là où je ne veux pas qu'il s'attarde.

Et vous, vous avez trouvé le parfait?

Commenter cet article
C
<br /> vouiii ça y est, apres avoir casté environ une vingtaine de maillot, je suis retourné à mes premiers amours ! les mallots princesse tamtam, triangle avec armatures, vert, avec une tresse autour<br /> du cou... sport chic, comme j'aime. En gros avec deux gosses, un maillot doit être à l'épreuve des châteaux de sable!<br />
Répondre
U
<br /> Moi je n'en mets plus; je reste habillée. Il vaut mieux.<br />
Répondre
H
<br /> Parfait je ne sais pas!  mais il me plait : un brin retro et bon large sur les hanches !<br />
Répondre
M
<br /> Princesse Tam tam est un des rares magasins où je trouve ma taille et forme qui me vont! en plus ils font des bandeaux à armatures! j'avais repéré ce modèle aussi, très joli! mais pour moi cet<br /> été, le maillot je sais pas trop ce que ça va donner!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents