eliabar & les filles

Et mon pas alors?...

Publié par Eliabar sur 23 Septembre 2011, 18:43pm

Catégories : #Mode, craquages et folies...

Nan parce qu'une Miniboute bien chaussée, la maman se doit de suivre...

 

dicker-IM.jpg

Dicker, Isabel Marant

 

boots-maje.jpgMaje

 

dixie.jpgDixie, Isabel Marant

 

Et chez vous, ce seront lesquelles?

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je me répète mais quand est ce qu'il fait froid?????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'adore les Marant... mais j'ai craqué pour une paire d'APC et je maudis (presque) cet été indien qui m'empeche de pouvoir les porter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Mais carrément!;)
C
<br /> <br /> Héhé! Est il nécésaaire que je te donne mon avis ;)?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
J'ai bien une idée...:) t'as eu mon message à propos du choix de la pointure?
E
<br /> <br /> ça sera aucune des trois chez moi mais si je pouvais ça serait la première paire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Isabel Marant avec une préférence pr les Dixie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Mais introuvables par chez moi! Grrrr....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents