eliabar & les filles

Entre filles!

Publié par Eliabar sur 27 Mars 2011, 18:49pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

photo.JPGwe.jpg027-copie-1.JPG

Un weekend en tête à tête mère/fille.

Profiter du soleil samedi pour faire une longue ballade dans notre Paris à nous et rentrer par the rue commerçante histoire de se faire du bien aux yeux.

Craquer sur un trench pour Miniboute. Premier trench à 8 mois,si c'est pas la classe internationale ça!!;)

La voir faire des progrès de jour en jour et m'éverveiller. Elle fait du "presque" quatre pattes, se met debout, fait du tourneboule à fond les ballons.

A goûter à son premier bout de pain et j'ai bien cru ne jamais pouvoir la calmer lorsque j'ai dû le lui enlever (il partait en morceaux, et j'avais pas envie de rendre visite aux urgences de Necker...)

La voir porter des chaussures de presque grande

Se marrer de la voir adorer regarder les grands jouer au parc et l'entendre les appeller à grand renfort de coucous et de héééééééé!!!!

L'aimer toujours encore plus.

Commenter cet article
C
<br /> Un trench pour miniboute? On veut voir nous!!!! Du babylook, du babylook madame!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Petites curieuses!!! Vs la verrez en vrai si vs êtes bien sages:)
E
<br /> <br /> C'est sympa aussi ces moment entre filles. Désolé de ne pas t'avoir rejoint...mais samedi, c'était perceuse partie à la maison.<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Pas de souci, on se voit bientôt:)
M
<br /> <br /> Oh trop chou le trench! Mmmm et c'est cuisseau! je croque! Hey sinon va sur ma page FB y'a changement de plan pour le 16! des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Oui c'est de la jolies gambettes!!!
L
<br /> <br /> Hummmm ! ça m'a l'air bien doux tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Mouais!!!
2
<br /> <br /> whoua la pt'ite mère elle pousse trop vite !!!<br /> <br /> <br /> bisousss les filles à bientôt au soleil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Elle pousse trop vite, c'est dingue. Oui à bientôt au soleil!!!
C
<br /> <br /> hummm c'est trop bien de les vor grandir ! marius a mis son pijama tout seul ce soir, j'étais fière !<br /> <br /> <br /> un trench à 8 mois quelle classe oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Utah! Bravo Marius!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents