eliabar & les filles

Dans les arbres

Publié par Eliabar sur 23 Mai 2011, 11:30am

Catégories : #Gourmandises

001-copie-1.JPG002-copie-2.JPG003-copie-1.JPG017-copie-3.JPG

028.JPG

 

Des cabanes perchées dans des arbousiers, sans eau ni électricité mais avec un pont suspendu, des terrasses au milieu des oiseaux et le soleil comme réveil matin.009-copie-2.JPG

De là-haut, on voit même la mer et parterre on admire les chevaux... trop bien!:)

Commenter cet article
L
<br /> <br /> gagné Miniana! je suis super jalouse là! je veux le faire depuis super longtemps! en ardèche il faut réserver quasiment un an avant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas joueuse Eliabar ..... :)) Mais j'suis certaine que pour un bon moment entre coupines tu vas oublier la piscine et être parmis les branches ...... ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh Miniana.... t'étais pas là lors d'une certaine sortie dans les branches, le barbecue jetable d'LNA..... le vertige, les bleus aux bras...... Faut qu'on recommence une telle aventure avec toi<br /> ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Ah mince, j'ai piscine ce we là... Trop dommage!
J
<br /> <br /> Hooooooo on voulait aller dans une cabane comme ça avec ItO : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Et bien viendez Ito familia!!!
M
<br /> <br /> Hmmm Hmmm! Je demande à voir!<br /> <br /> <br /> Attention si Miss LNA voit ça, elle va rappliquer tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Si t'es sage, je te mène;)
B
<br /> <br /> Je capitule..... :))<br /> <br /> <br /> Non ne me rappelle pas ce passif...... les bleus aux bras refont surface ;))<br /> <br /> <br /> Vive les arbres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah génial! j'voulais trop me le faire ça avec Romu et mon chAt! C'est où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est tout près de la maison!!!;)
B
<br /> <br /> T'es montée dans les arbres???? T'es une aventurière ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je sens poindre une certaine ironie... Dois-je te rappeler notre passif commun tout en de certains arbres un certainetr...:))

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents