eliabar & les filles

CHOCOLABON

Publié par Eliabar sur 1 Avril 2013, 21:41pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

Minibout-0028.JPG


Après une soupe de légumes et une tisane Détox, le marathon de Pâques est terminé. Tout espoir de porter autre chose qu'une combinaison de plongée sur la plage cet été est abandonné.

RIP maillot deux pièces:'(

Mais entendre le cri de joie de Miniboute quand elle a mis la main sur le MaxiKind*r planqué derrière le rosier de mamie, valait tous ces douloureux sacrifices:

"Mamaaaaaaaan!!!

Regaaaaaaaaarde le grand chocolabon"

J'ai été moins sensible à l'humour caché de la quasi nuit blanche qui a suivi. L'orgie de sucre et de chocolat sur l'enfant de moins de trois ans n'est pas vraiment le même que chez l'adulte de plus de 30 ans...

Et chez vous, c'était bien?

Commenter cet article
C
Ben nous on était a la ramasse comme d'hab'! Chocolat achetés le dimanche a-t-on chez Carrouf'. Donc t'imagine bien qu'on a eu du choix :) et puis Romu les planque dans la cours et c'te couillon il<br /> les fout en plein soleil, le temps que Charlie les trouve ils étaient à moitié fondu! Ahahahah!!! j'en ai pleuré de rire!! Mais Charlie était contente donc c'est le principal j'ai envie d'être dire<br /> :) des bisous ma caille.
Répondre
E
<br /> <br /> ahahah, tout vous quoi!:)<br /> <br /> <br /> Des bisous ma poule♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
le Dieu Kinder est grand! le dieu kinder est bon! vive le dieu Kinder!
Répondre
E
<br /> <br /> Le dieu Kinder s'est installé sur mes hanches!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents