eliabar & les filles

Bons moments

Publié par Eliabar sur 28 Juin 2010, 08:19am

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies

Une belle journée d'été, de la douceur et la chaleur du soleil sur le parc Montsouris. Un exploit relevé avec un carrot cake même pas raté à partager et un ange gardien à mes côtés pour veiller au grain.

Picnic.jpg

De belles et douces rencontres comme en offre la blogo parfois. La découverte de nouveaux petits bouts de vie et des bons moments partagés avec chacune. Merci Lisa pour cette chouette initiative mais va falloir remettre ça très vite!:)

Le numéro de la sage femme dans les mains et les répertoires de chacuns, les sacs bouclés et hop on entame une nouvelle semaine dans la peau de baleineaute....

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> -Barbabulle: a blogstar is born! On attend la suite maintenant....;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, moi aussi .... un bon moment; un vrai plaisir de partager ce moment avec vous... et le carrot cake était trop bon!!!! Barbara100blog :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le carrot cake était délicieux, je confirme ! Ravie d'avoir fait ta connaissance. Bonne fin de grossesse ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, merci pour mes talents de cuisinière;))<br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon moment, hâte de remettre ça!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> -Mariellette: plaisir partagé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontré et bon courage pour cette semaine avec la chaleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> -MamaCami: oh oui dans notre sud et au son des cigales, le bonheur;)<br /> <br /> <br /> -Stef: c'est adorable. A très vite;)<br /> <br /> <br /> -Nata: oui mais il est partout ailleurs, faudrait pas en faire une star trop tôt!! Moi aussi j'ai été ravie;)<br /> <br /> <br /> -Lisa: ah mais il va vraiment falloir qu'on remette ça alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoo trop bien tes photos !<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas eu de carrot cake moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du coup il manque un joli bidon dans cette série.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai bien aimé te causer…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'a fait plaisir de m'être un visage après avoir vu ton bidon chez Charlotte<br /> <br /> <br /> porte toi bien et fais un beau bébé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, il n'y a plus que moi à ne pas avoir posté...<br /> <br /> <br /> J'ai été ravie vraiment de te connaitre et de pouvoir papoter avec toi de nos racines communes! A très bientôt dans le midi ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de grossesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> -Eve: je dirai même "une autre fois" promis!<br /> <br /> <br /> -Gloubi: de même:)<br /> <br /> <br /> -Maison Bastille: oui ça commence à être... sport mais quand on voit le résultat avec ton adorable Mr. L, ça vaut la peine;)<br /> <br /> <br /> -Marmotte: on va dire que la prochaine fois on rattrape à fond parce que ça a été un vrai plaisir;)<br /> <br /> <br /> -Ori: ah!!! Tu le vois toi aussi:)) Dis donc, tu m'as manqué samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh trop choupi, le nuage coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas pas beaucoup discuté avec toi, mais on va dire que ce sera une prochaine fois ;o). En tout cas, je me souviendrais de ton ventre rebondi et du sourire radieux juste au dessus ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous...<br /> <br /> <br /> et courage je pense à toi aussi avec cette chaleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir rencontré!! prends soin de toi pour la fin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça avait l'air vraiment sympa, en plus vous avez le temps idéal!! Même que je suis un peu jalouse de ne pas avoir était des votres. Une autre fois peut être :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents