eliabar & les filles

Barcelone //nouvelles adresses//

Publié par Eliabar sur 3 Septembre 2012, 05:05am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

 

Quelques nouvelles bonnes adresses glanées au cours de notre escapade catalane...

 

Voyage-0049.JPG

 

Un bon resto:

#Sommorostro,

C/Sant Carles dans le quartier de Barceloneta

Une cuisine créative, des produits frais et bons et un accueil très chaleureux et attentionné.

Réservation conseillée;)

 

Voyage-0101.JPGUn musée:

#MACBA

Le musée d'art contemporain de Barcelone avec des expos vivantes, des scénographies géniales et rien que pour l'architecture du musée qui vaut le détour.

 

Voyage-0069.JPG

Une librairie:

#La central del Raval

c/ Elisabets, 6.

Une librairie installée dans une ancienne chapelle et qui dispose d'un rayon jeunesse vraiment bien. Un très bon rayon beaux-arts aussi et un espace litérrature française.

J'y ai passé.... du temps;)

 

Voyage-0035.JPG

Une pâtisserie:

#Florentine

c/Calders, 3

De bons et jolis cupcake et là encore, un accueil aux petits oignons. Miniboute s'est vu offrir de très jolis biscuits juste comme ça;)

 

Une boutique:

#El Calaix

c/Esquirol, 4. Quartier El Born.

Du fait-main (bijoux et accessoires en crochet) et quelques marques créateur dont Depeapa.

Une jolie sélection et des prix doux.

Commenter cet article
K
<br /> ***comme j'aimerai y retourner... je suis fan de cette ville !!***<br />
Répondre
E
;)
M
<br /> Je note pour mon prochain séjour là-bas! Tu as passé un bel été?<br />
Répondre
E
Très bel été;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents