Pendant que les travaux d'agrandissement se poursuivent sous mon nombril, en surface on se questionne et on se documente.
Alors les copines de la fameuse BlogoMuM attendez-vous à être sollicitées un max (et aidez-moi, soyez sympas... je débute hein!:)).
Question du jour: vous êtes plutôt lavables ou jetables?
Mais de koitesse kils'agit... mais du choix fondamental des couches voyons!
Alors lavables c'est plus écologique, plus économique et plus respectueux de la peau du babylove MAIS ne serait-ce pas aussi un peu de l'esclavage moderne.
Après maintes pérégrinations on ze woueb, les partisans du lavable sont quand même des militants actifs et convaincus et je voudrais juste avoir une idée de la réalité au quotidien de parents lambda.
L'utilisation idéale est peut être un choix un peu mixte avec des lavables à la maison et les jetables quand on sort, histoire de ne pas se trimballer des couches souillées toute la journée.
De plus, l'offre est large et... complexe. Couches culotte, toute en un , toute en deux (si, si, j'vous jure... pour vous faire une idée de la complexité du truc c'est là) . Quelle marque choisir, quel modèle.... Pfiou, à quand un master parents modèle à la fac?
Alors mamans du woueb international, vous en dîtes quoi? Vous êtes plutôt lavables, jetables... un peu des deux... votre bébé est un génie et est déjà propre:)
Commenter cet article