eliabar & les filles

A point!

Publié par Eliabar sur 5 Février 2011, 10:22am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

canard.jpg

Il ne faut désespérer de rien, c'est bien ça?... et bien depuis quelques jours, j'en ai la preuve.

Miniboute ne veut toujours pas entendre parler de lait maternisé ou de biberon MAIS le harcèlement des crèches parisiennes a payé puisque la miss fait sa rentrée en crèche lundi. Yeah!

Sinon, en ce moment le meilleur poto de ma poulette est un canard que son barbu de père m'empêche d'appeler Super C*nnard... même pas drôle. C'est quand même pas ma faute si la chansonnette me vient à l'esprit dès que je nomme la bestiole!...

Enfin avec tout ça, toujours pas l'ombre d'une solution à propos du bib... vVus me direz, au vu de ses petits poignets potelés ça sent pas franchement la carence tout ça!

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca se fera tout seul à la crèche, les biberons, normalement... En tout cas, ca s'est toujours passé comme ca pour les miens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que c'est pas gagné-gagné quand même... mais c'est pas si grave puisqu'elle mange à la cuillère et bois au verre;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça me rappelle quelques souvenirs tout ça...<br /> <br /> <br /> mais ces petites mains sont à croquer... et son petit ventre... et ses petits bras ;-)<br /> <br /> <br /> bon courage... et garde en tête qu'un bébé ne se laisse pas affamer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmm les p'tits bourelets!! J'peux en avoir un morceaux?? Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Héhé, t'as vu y a de quoi croquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Keuwa???? Mais c'est une trop chouette nouvelle ça!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Youpi, bravo, Olééééé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais ouais, Olllllllllééééé!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas de biberon? donc elle prend plus de lait en journée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non. Une tétée le matin, une le soir et la journée c'est purées de légumes et de fruits... elle est un poil tétue la miss!:)<br /> <br /> <br /> **c'est validé par sa pédiatre, hein;)**<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, je lis votre blog depuis Miami et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Voilà 1 occasion pour moi de mettre 1 commentaire<br /> <br /> <br /> ...pareil pour moi, Lou ne veut pas de bib, cela va faire 1 mois qu'on lui propose.<br /> <br /> <br /> Elle a presque tenu 24 heures sans rien prendre, j'ai tout essayé, toutes les tétines, mon lait, pas mon lait et toujours rien!<br /> <br /> <br /> alors si vous trouvez la solution, suis preneuse<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non mais ces p'tits bouts!!!!<br /> <br /> <br /> Je te maile:)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mdr... et j'adore les petits membres douillets de ta toute petite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tu as vu un peu ces petits plis par milliers!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est les puers de la crèche qui se chargeront de la convertir au biberon ;-)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu penses qu'elles vont vaincre?;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> haaa et elle veut aps inviter Monsieur Louis avec elle !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca te ferait un poil loin pour l'accompagner M'sieur Louis mais je vais en glisser deux mots à Miniboute:)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents