eliabar & les filles

Sex and the city, c'est fini

Publié par vanessa sur 27 Avril 2007, 22:54pm

Catégories : #Mode, craquages et folies...


Voilà le dernier épisode de la saison 6, c'était ce soir et boouhh, c'était vraiment chouette.

Oui, j'ai usé quelques Kleenex,
Oui j'ai pensé très fort à mes copines,

Et Oui, ça m'a donné envie de revoir Paris très vite et de découvrir New-York.


Et vous, Sexandthecity addict?
Commenter cet article
V
salut Babillages, bienvenue.<br /> Hi, hi, hi, trop la classe d'être la Carrie de ta bande de copine.
Répondre
B
Oh que oui ! Je suis plus que jamais une sex&thecity addict ! Avec des amies, on s'appelle même entre nous : la "sex&thecity crew" ! Et devine qui est surnommée Carrie ?! C'est moiiiiiiii ! :) Quel honneur n'est-ce pas ?! Et on vit pleinement notre "délire" puisque nous sommes des parisiennes bossant dans les relations presse, le journalisme, le mannequinat ! ;) <br /> Ah la la... Je n'ai pas pu voir le dernier épisode parce que je n'étais pas chez moi ce soir là... Je suis dégoûtée !!!!! :'(
Répondre
V
-Mélanie: c'est moi qui suis hyper à la bourre sur ce coup là. C'est la deuxième fois que la série passe à la télé mais je ne la suis que depuis 1an. <br /> <br /> Je n'avais pas accroché du tout au départ jusqu'à un épisode de la saison 4 où j'ai ri sans m'arrêter jusqu'à la fin sous le regard médusé de mamoureux qui reste imperméable...
Répondre
M
Ben dis-donx, nous ca fait ua moins 2 ans qu'on l'a vu la derniere serie. Mais bon, ne desesperez pas, ils en font un film!
Répondre
V
beh en fait les histoires de chaque héroïne se terminent puisque chacune a trouvé \\\"son\\\" grand amour.<br /> Alors c\\\'est sûr que ça donne un tit côté cucu. Et puis se dire que c\\\'est fini c\\\'est quand même tristoune... Comme quand dans le dernier épisode de Friends ils déposent leur double des clés de l\\\'appart.<br /> <br /> Bon ok, suis un chamalow...
Répondre
M
ah ouais je les ai tous vus... mais tu trouves pas qu'elle se fini bete cette saison 6?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents