eliabar & les filles

Mes petites ventes...

Publié par vanessa sur 18 Février 2007, 12:28pm

Catégories : #Mode, craquages et folies...

Après en avoir discuté avec Miss Lna, je me résouds à mettre en vente quelques petites choses toutes mignonnes mais que je ne porte  pas ou plus pour cause de successeuses envahissantes.

Aujourd'hui, ce sera essentiellement de la maroquinerie: des sacs et des petites pièces.
Je ne mets pas de prix, si l'un des objets vous plait, et ça devrait, on verra ensemble.

Bon Shopp'!



Le camel: sac bowling tout cuir, doublure beige, pochette zippée à l'intérieur.
Il est porté main et sera idéal pour ce printemps où le beige et les couleurs naturelles sont à l'honneur.

Le noir au second plan:  un sac en cuir de vachette de la marque Séquoia.
Les deux anneaux métal gris sont l'emblème de la marque. Il se porte à l'épaule et contient une poche zippée et une poche à portable ultra pratique et bien foutue (intérieures). Vous pourrez le ranger dans son petit pochon.
Il va avec tout, habillé ou décontract';.)

Le baguette au premier plan est l'un des modèles de la ligne J. P. G. de Jean-Paul Gaultier.
Il est en cuir glacé noir, porté épaule et se ferme par des scratches invisibles de l'ext. Il est accompagné de son dustbag.
C'est un modèle rare et vraiment original.


A gauche:

Compagnon noir Séquoia. Il fait porte-chéquier, porte monnaie et portefeuille.
Il est ultra pratique et on peut vraiment en faire son "magot de pirate" (Bénabar, notre ami...)



En haut, à droite:

Le portefeuille Séquoia bordeau. Conçu sur le même modèle que le compagnon, Il est hyper solide, contient trois compartiments de rangement et deux poches zippées (une à l'intérieure et l'autre au dos).


En bas, à droite:

un super joli porte monnaie en cuir noir Paquetage. Il se ferme par un petit bouton pression, et à deux petits compartiments pour ranger des cartes de format CB.
Il est doublé en satin gris rosé, pas vraiment visible sur la photo..
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir, je sais pas si c'est toujours d'actualité, je serais interessé par votre sac bowling beige mis sur votre site! tenez moi au courant! merci! et allez jeter un coup d'oeil à mon vide<br /> dressing!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents