eliabar & les filles

Vive les soldes!

Publié par vanessa sur 11 Janvier 2007, 19:19pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

C'est les Soldes!
... et les vacances!!!

Bon, certaines diront que je ne suis qu'une pauvre fashionista mais j'ai fait de bonnes affaires. J'ai enfin mis la main sur MA paire de cavalière* de rêve (et où mes mollets acceptent de rentrer!) et j'ai fait le plein de hauts sympas chez Cotélac.
Gilles a lui aussi céder à cette folie et a craqué pour des jean's et des shoes Kickers, ça pour une surprise... 2007 serait l'année de toutes les audaces?!

(*cavalières: bottes assez hautes qui ressemblent aux bottes d'équitation. Message particulier pour... Eléna...)

Côté Vacances, on cultive notre surpoids, enfin le mien surtout, et on multiplie les bonnes bouffes en famille, entre amis. Bon, demain promis on se fait cette journée en nature qu'on prévoit depuis samedi et qu'on repousse depuis...

Je vous fais plein de bisous et attends le récit de votre récolte (Eléna, ce manteau tant convoité est-il enfin entre tes mains émues??!..)


Commenter cet article
V
trop d'la chance!!!<br /> <br /> J'ai refait les soldes la semaine dernière sur Aix, j'ai fait plein de trouvailles et j'ai mis la main sur la robe Cotélac de mes rêves, et en plus en noire!!!<br /> <br /> Et aujourd'hui, j'ai fait un saut à H&M et j'ai trouvé un chouette gilet à noeud-noeud, une tunique et des colliers boules très chouettes.<br /> <br /> Ah, la, la, c'est trop dur d'être une fille...
Répondre
B
ATTENTION pour les chaussures.... et le reste, demain je vais à Romans!
Répondre
V
Des photos, des photos!!!Les hommes se lâchent, et cèdent à cette folie consumériste!! quelle avancée...Bon la robe Cotélac, c'est mon grand drame parce qu'il me faut la taille 2 et il ne reste plus que les tailles 1 et 3 à Avignon comme par hasard!!! Rrrrr, son nom c'est "bouquet délicieux" en kaki si l'une d'entre vous a pitié de moi et veux bien aller voir dans le Cotélac le + proche s'il leur en reste... ça me ferait vraiment plaisir et je vs rembourse la robe (EVIDEMMENT) mais vous aurez ma reconnaisance éternelle et au-delà.... bon si je ne la trouve pas, il me restera à me rabattre sur le modèle "Champignon", mais d'ici-là il ne l'auront sans doute plus qu'en taille golgote ou minimoys. C'est vraiment trop dur la vie!
Répondre
L
alors compte rendu des soldes:<br /> tu n'as pas pris la robe que tu voulais chez cotélac du coup?elles sont de quelle couleur tes "cavalieres" noir, marron??<br /> et gilles a adhéré au kickers alors, trés bon choix!!<br /> j'ai mon manteau enfin ma veste plûtot vu que j'ai du mal avec les termes je sais!!sarah m'a dit ce n'est pas un manteau c'est une veste!!trop fort!!donc oui depuis mercredi 10/10 à 10h05 ELLE M'APPARTIENT!!!!JE L'AI!!!!!après 5 mois d'attente ce fut ma petite folie des soldes<br /> et on a ft les soldes aujourd'hui avec mon chéri qui était super motivé, super content de faire les magasins (et ces moments la sont rares il ft en profiter!!) et il y avait pas grand monde en plus<br /> pour moi ce fut 2 jupes courtes une kaki et une violette, un jean; mon chéri s'est acheté un pantalon et des chaussures (des DC (ce sont des chaussures de skateboard!!!!)noire et blanche) et il m'a acheté les mêmes que lui pour fille noire et rose, elles sont trop belles avec une jupe courte ou mon nouveau jean-pantacourt c'est trop chou, je m'aime!je plaisante quoique...<br /> voili voilou on est tout content de nos achats c'était une super aprés midi en amoureux<br /> demain je vais peut etre chez le coiffeur..;si j'y vais ce sera pour du court voir trés court....je vous tiens au courant<br />  <br /> bisous bisous les filles
Répondre
V
ayé, on a fait notre ballade en forêt.<br /> Résultat: Tara comate dans son panier et Gilles est agrippé à son ordi en train de tuer des monstres terrifiants...des fois que j'aurais l'idée de faire du rangement!<br /> Heureusement qu'on a chacun notre PC sinon, ce serait la guerre!<br /> Demain je vous mets des photos de notre folle ballade... vous en rêvez déjà?!...allez c'est promis;-))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents