eliabar & les filles

Veni, vidi...

Publié par vanessa sur 8 Juin 2009, 05:31am

Catégories : #Mode, craquages et folies...





Viens dans mon dressing c'était donc hier et ça valait le déplacement.

Quelques réserves tout de même, si la première édition était gratuite pour les garçons, il n'en était rien hier. Entrée 3€ pour tout le monde et pour 3€ on a?? Le droit d'entrer en fait c'est tout et après la vente organisée jeudi par Marie et bien je ne sais pas très bien si cette entrée payante est justifiée.

Pas de boisson, pas de petites attentions pour les visiteurs: rien. On prend vite l'habitude de se faire chouchouter...

Le lieu était remarquable, la programmation musicale mouaisfranchementbof, les stands plutôt pas mal chargés et l'accueil sympa.

Entre toutes choses, j'ai eu un vrai coup de coeur pour les créations de La Tonkinoise à Paris.
Des bijoux (sautoirs, bracelets et bagues) conçus à partir de pièces chinées et accumulées. J'avais déjà aperçu une partie de son travail chez Matières à réflexion mais rencontrer la créatrice et l'écouter parler de son travail a été un vrai plaisir.

(c)La Tonkinoise à Paris

S'il y a eu craquage ça n'est cependant pas pour les belles créations de la Tonkinoise, non non... mais je vous laisse quelques jours pour deviner. La photo aide pas mal hein;)

Alors, alors des idées??

Commenter cet article
T
ca m'a l'air vraiment craquant comme lieu. J'ai en voir plus..merci pour cette jolie découverte
Répondre
V
-Ori: championne du monde!!:))
Répondre
O
Heu ça a l'air gros dans le sac...Alors je dirai un sac?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents