eliabar & les filles

Bruncher chez Mariage...

Publié par vanessa sur 23 Avril 2009, 05:29am

Catégories : #Gourmandises




Ca faisait un bout de temps que cette pause gourmande était prévue mais à chaque fois, faute de temps et vu la foule se pressant aux portes du Comptoir, j'avais du renoncer.

Mon baptême de "brunch" chez Mariage a donc eu lieu il y a quelques jours et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça valait la peine de patienter. 



Le service est bon, attentionné sans être lourd et carrément rapide.

La carte consacrée au brunch propose différentes formules entre 30 et 42€, un peu chérot certes mais plutôt complètes: jus de fruits frais, scones et muffins avec gelées et beurre, un plat chaud, un dessert du charriot (c'est le moment le plus difficile: le choix;)) et évidemment du thé.

Les plats sont fins et originaux, les assiettes assez copieuses et les conseils avisés
des serveurs permettent d'accorder son thé à son plat ou ses envies.


Cette petite chose là, c'est mon plat: du thon aux fleurs et jeunes pousses au caramel de soja, un délice!
L'amoureux a pris un filet de canette qu'il a dévoré et le monsieur est plutôt du genre difficile... Et puis j'ai pu déguster un délicieux thé blanc alors que je n'en trouvais aucun à mon goût jusque là. Je sais c'est une avancée décisive pour le cours de l'humanité... mais c'était bon!

Un lieu et une ambiance agréable donc, où assouvir sa gourmandise et son envie de découvertes.

Mariage et frères
30 rue du Bourg-Tibourg,
Paris 4e
Mo Saint-Paul
01 42 72 28 11


Commenter cet article

vanessa(eliabar) 25/04/2009 21:24

-Miniana: les pétales n'avaient pas de gout très marqué par contre les feuilles étaient anisées. Délicieux!-Barbabulle: gourmande, moi?!

barbabulle 24/04/2009 21:03

Gourmande..... ;)) Mais ca à l'air vraiment MIAM !!!!

Miniana 23/04/2009 21:59

Oh des pitites fleurs dans l'assiette! C'est bon?

vanessa(eliabar) 23/04/2009 21:42

-Ori: on a eu de la chance alors parce qu'on était bien installés.Pour le prix c'est sûr, c'est élevé mais par contre quel régal et puis les plats sont vraiment copieux. Pas de regrets de mon côté;)-Babeth: beinvenue et merci;)Ah c'est vrai qu'en fin de matinée comme ça, ça gargouille;))-Laure: je dis banco!!:)

laure 23/04/2009 12:45

Oh lala !!! ça y'est ! tu profites pleinement de ta nouvelle ville, de ta nouvelle vie ! je dis bravo, je dis cé beau !

Babeth 23/04/2009 10:54

Je découvre avec grand plaisir ton blog, très chouette  ! Mais lire cet article à cette heure-ci... c'est pas humain !!! J'ai un souvenir de petit-déjeuner chez Mariage Frères il y a quelques années... huuuummm, un vrai régal, autant pour ce qu'il y avait sur la table que pour le décor !

Ori 23/04/2009 10:52

Le truc chez Mariages c'est qu'il faut pas avoir peur d'être collé à son voisin et pour le prix moi ça m'a refroidie. Mais bon ça a l'air bien appétissant tout de même!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents