
Addict?
Oui complètement dépendante de ce parfum gourmand, à cette odeur d'enfance, à ce lien vers mes origines.
D'ailleurs, mon home sweet home est empli de plein de petites choses qui me ramène vers elle, la fleur d'oanger.
Aucune visite à Marseille sans un détour rue Sainte et le four à navettes. Me prendre ce doux parfum en plein dans le nez, le sentir se mélanger aux embruns et fondre sous ma langue. C'est un petit plaisir à s'offrir sans limite, un voyage dans sa mémoire olfactive. Un bohneur...
Et puis il y a aussi les petits plaisirs quotidien, la douche à la fleur d'oranger du Petit Marseillais ou jusqu'à il y a peu les bougies Durance. Et puis lors de ma dernière escapade parisienne, je me suis offert une bougie de l'Artisan parfumeur.

Bien m'en a pris. L'accueil est de qualité, le conseil à la hauteur et l'offre riche. J'ai joué à l'aventurière... de poche puisque je suis repartie avec une bougie à... la fleur d'oranger. Et bien petite joueuse ou pas, je ne regrette pas une seconde mon choix.

Je fonds pour son parfum qui se diffuse en toute discrétion et qui embaume mon petit nid. Et puis son verre noir aux volutes discrètes est tout simplement adorable.
Et si en plus je vous dis que nulle expédition parisienne est nécessaire et qu'on peut être livré at home, grâce au site Internet de l'Artisan parfumeur, c'est pas merveilleux?
Commenter cet article