eliabar & les filles

Tara est une fille!

Publié par vanessa sur 25 Janvier 2009, 06:45am

Catégories : #Tara, princesse aux grandes zoreilles

Non ne hurlez pas vos grands dieux:

ON N'HABILLE PAS LES ANIMAUX!!!





Je suis bien d'accord avec vous et cette tenue-là est exclusivement réservé à la maison mais quand vous avez une madame bouledogue at home qui a ses ragnagna (terme technique que les experts avertis comprendront...), et qui barbouille les murs et les sols, faut bien trouver des solutions!

Le body pour bébé est l'arme idéale contre les tâches dégueu et empêche tout striptease intempestif. On a depuis retaillé la chose à sa mesure hein: exit les manches, par ici le col V profond et ma foi elle y a plutôt pris goût.

Bon et puis faut dire que le rose lui réhausse le teint nan?;)
Commenter cet article
V
-Minisushi, Miniana, Adelle: elle vous remercie...;)))-Clarabel: mouais, parlons d'autre chose...
Répondre
C
j'ai les mêmes soucis avec la nénette, mais pas trouvé de solution, c'est juste une période galère à supporter, c'est une feeeeemme comme dit ma soeur ! :)) par contre, le véto me parle aussi de l'opération mais je ne veux pas. le mieux, c'est de le faire le plus vite possible, genre avant ses premières chaleurs. c'est pour limiter les risques de tumeur etc. ouah c'est un commentaire qui fout le bourdon ! désolée. :/
Répondre
A
Trop drôle ! Excellent comme trouvaille.
Répondre
M
Génial!!! Elle est trop mimi!!!
Répondre
M
ahah excellent!
Répondre
V
-Catherine: on va réfléchir à la question tu as raison. Tu avais aussi des bouledogues aussi? Vivre jusqu'à 16 ou 18 ans me parait extrêmement rare pour cette race.-Laure: t'as vu un peu comme elle bombe le torse, elle fait trop sa crâneuse...;))
Répondre
L
ça lui va très bien : on dirai une petite chemise faite pour elle !
Répondre
C
Oserais-je te suggérer de la faire stériliser ? Elle y gagnera en longévité et en confort de vie quand elle sera plus vieille. Pour avoir beaucoup pratiqué les toutounes je connais bien leurs soucis de filles : montées de lait, grossesses nerveuses, tumeurs diverses et variées. Alors que les deux dernières stérilisées( la première par nécessité médicale) ont vécu en pleine forme jusqu'à 16 et presque 18 ans.En tout cas voilà une petite bête qui semble aimée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents