eliabar & les filles

Montreuil!

Publié par vanessa sur 25 Novembre 2008, 20:51pm

Catégories : #Evènements livre



Plusieurs d'entres-vous m'ont proposée de nous rencontrer à l'occasion du salon de Montreuil . J'y serai dimanche ou lundi prochain.

Pour celles (et ceux?) qui sont partants un p'tit mail* et on tente d'organiser tout ça;)



*là-haut à gauche, sous la photo.

Commenter cet article
L
lundi lundi lundi...c'est loin!!!!! ;o)<br /> un petit mail bientot dans ta boite alors!!!
Répondre
V
-Charlotteb: allez, un p'tit tour le dimanche aussi. Y a moins de monde dans les allées que le samedi!!!<br /> <br /> -Mel: je penserai à toi, promis et en parlant de surprise, il faut que t'envoie le fameux badge!<br /> <br /> -Ori: il faut que tu décales à dimanche!!:)
Répondre
O
Ben zut on va se croiser!
Répondre
M
Et par la, je veux dire, juste une p'tite pensee! En relisant mon message, on dirait presque que je demande des cadeaux!!!!!<br /> Have fun!
Répondre
M
Tu penseras a moi, dis, quand tu verras toutes ces belles choses ....<br />  
Répondre
C
mince j'y serais samedi)))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents