eliabar & les filles

La pavillon noir, la danse à son temple à Aix.

Publié par vanessa sur 23 Octobre 2008, 05:54am

Catégories : #Gourmandises


Bon vous êtes au courant, mes pieds ont retrouvé un accessoire qui commençait à vraiment leur manquer, celui-ci:



C'est difficile, exigeant et parfois même assez douloureux mais c'est tellement de sensations géniales, de concentration et d'exigence que les courbatures sont bien peu de choses.

Ceci étant quel plaisir plus grand encore que d'aller voir des danseurs, des vrais...


...la programmation du Pavillon noir à Aix-en-provence à de quoi faire pâlir d'envie avec notamment en novembre Blanche Neige de Preljokaj (et les costumes dessinés par Jean-Paul Gaultier, excusez du peu...) et en décembre une création de Carolyn Carlson.

Reste plus qu'à trouver des places maintenant:(

Programmation et renseignements sur le site du Pavillon noir: ici.






Commenter cet article
V
-Barbabulle: croisons les doigts!!!
Répondre
B
Vu hier INANNA de Carolyn Carlson....................J'en suis encore toute tourneboulée! C'était magique, intense en émotion!Y a pas à tortiller faut que tu arrives à avoir des places
Répondre
P
exactement !
Répondre
V
-Claire: tu as réussi à avoir des places?! C'te chance!-Papier-machine: ce doit être terrible de devoir renoncer à la danse pour une raison médicale. Le yoga est très physique, tu dois retrouver l'exigence et la sensation de dépassement de la danse.
Répondre
P
J'ai fait 9 ans de danse classique mais pour cause de genou cassé, j'ai raccroché les pointes :( Depuis, je yoga assiduement. Sinon, je suis comme toi, je me délecte à chaque fois que je vais voir des ballets (classqiues ou contemporains), la performance physique et artistique me laisse sans voix.
Répondre
C
Normalement je vais voir Blanche Neige ! J'ai hâte !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents