eliabar & les filles

A ne pas manquer! Frère animal, F. Marchet, A. Cathrine, Verticales.

Publié par vanessa sur 5 Octobre 2008, 05:42am

Catégories : #Coups de coeur livre



Vu en live pendant la dernière édition du festival des Correspondances de Manosque après l'avoir écouter en boucle à la librairie pendant plus d'un mois.
Y a pas à dire, c'est une vraie belle réussite que ce roman musical.

Frère animal, c'est le résultat de la rencontre et de l'amitié de deux artistes mû par le désir de travailler ensemble  et de mêler leur talent. Quelle joie pour nous, lecteur, que ces deux-là se soient croisés il y a quelques années pendant les Correspondances d'ailleurs.

Une critique virulente de notre société, du monde de l'entreprise et un vrai plaidoyer pour la liberté de choix de chacun.
Un vrai bol d'air et sur scène, une énergie et une créativité qui font du bien.

Alors biensûr précipitez-vous sur le livre mais surtout, surtout, surveillez les dates de leur tournée parce que franchemeent entre le charme de Valérie Leulliot, la voix d'Arnaud Cathrine, la présence de dingue de Nicolas Martel et le talent de Florent Marchet beh, il y a de quoi passer un moment inoubliable.

Leur myspace c'est par .
Une interview de Florent Marchet et d'Arnaud Cathrine, c'est .

Et puis pour en faire râler certaines**, j'ai aussi ça:


Un Arnaud Cathrine adorable venu s'en griller une avec nous à la sortie du spectacle.
Pas besoin de m'envoyer des menaces (hein Gaëlle:)), la blondinette ce n'est pas moi... trop occupée à immortaliser cet instant!;)


Commenter cet article
V
-Céline: tu as l'âme poète ma belle, c'est chouette!
Répondre
C
Au pays de frère animal, il y a la sinoc. Vous savez... cette entreprise qui fabrique des objets "culbutos". Moi je travaillerai bien pour la Sinoc. Arnaud n'a t-il pas dit qu'il y avait une place pour tout le monde ?Je trouve que cette belle blonde a bien de la chance ... Arnaud Cathrine si gai, avec une petite pointe de réserve, quelque peu caustique et si mimi.  Oui, tu as raison, à lire, à relire, à écouter et à aller voir. J'ai aussi un beau souvenir de lecture de Sweet Home. Hé la belle blonde, toi tu veux bien être la soeur animale !
Répondre
V
-Laure: alors, alors, tu as mis la main dessus?;)-Gaëlle: c'est pas jolijoli la jalousie...:)))-Barbabulle: c'était génial et pas besoin de merci: CARPE DIEM!!!-Claire: on s'est croisée alors, c'était vraiment super bien.
Répondre
C
J'y étais aussi, c'était chouette !Ces correspondances sont vraiment bien !
Répondre
B
Ahhhh! Qu'un beau spectacle! Un super moment inoubliable!!  Et en plus un Arnaud trop sympa! J'ai relu le livre, j'écoute et re écoute le disque.... J'irais bien les revoir!J'en rajoute pas Tu résumes très bien le tout :)) Juste Merci ;)
Répondre
G
nom d'une gargouille, je suis vraiment jalouse!!
Répondre
G
i can't believe it!!!!!
Répondre
L
Hum, hum, je connais pas ça !!!!Je vais à la recherche de tout ça dès lundi !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents