eliabar & les filles

Librairie La rue en pente, Bayonne.

Publié par vanessa sur 23 Août 2008, 06:52am

Catégories : #Tiens, une librairie




Une belle façade et un nom délicieux pour une librairie ramenée par Barbabulle dans ses bagages.
Si quelqu'un la connait (la librairie hein, pas Barbabulle...), viiite, qu'il parle!;)

***
Librairie de la rue en pente
29, Rue Poissonnerie
64100 Bayonne
Tél: 05 59 25 62 47

**
Si vous désirez nous faire découvrir vos librairies préférées, chouette, j'attends vos clichés par mail:)


Commenter cet article
V
-Claire: c'est génial de trouver des perles telles que celles-ci.J'aime beaucoup la librairie des abbesses. L'ambiance est chouette et la sélection remarquable. Il y avait des fleurs fraiches partout la dernière fois que j'y suis allée  c'était bôôôô:)
Répondre
C
Parisienne de passage à Bayonne ce week-end, c'est une des rares vitrines (avec celle de je ne sais plus quel chocolatier) de la ville devant laquelle j'ai pris la peine de m'arrêter... un bon moment. En vitrine la présentation des 12 meilleurs bouquins du printemps 2009 et le plus mauvais. J'ai beaucoup aimé les fiches bristol qui présentent chaque ouvrage sélectionné, et trouvé très drôle la critique assassine du navet, pour lequel on n'indique pas le prix mais justement la somme que nous venons d'économiser :-)Je ne sais pas s'ils renouvèlent l'opération lors de chaque sortie littéraire mais si c'est le cas je descendrais bien à Bayonne juste pour connaître leur sélection !En fait cette librairie me fait penser à la librairie des Abesses, dans le 18è à Paris.
Répondre
A
Mais derien ;-)Très bonne continuation aux créatrices de ce blog particulièrement intéressant :D Re-bonne année. -_-
Répondre
V
-Anaïs: merci pour ces infos. C'est dommage que ton stage n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Tu as pu voir quand même l'envers du décor et te rendre compte de la vie d'une librairie, c'est un premier contact;)A bientôt par ici:)
Répondre
A
Bonjour tout le Monde ! Je suis actuellement en 3e, et j'ai effectué mon stage en entreprise dans la librairie de la Rue en Pente. Lieux calme et acceuillant. Les employés sont très occupés. J'ai lu 4 livres car il n'y avait pratiquement rien à faire, si ce n'est de pointer les commandes. J'avoue être déçue de mon stage, mais la culture générale des employés me sidère !J'espère vous avoir renseigner un peu plus. Voilà , et Bonne Année .. !                    :D
Répondre
V
-Laure: tu sors!!:)))-Barbasister: ah tiens, tiens une Melle C.!!! Contente de te voir ici et je comprends, face à un tel planning difficile de visiter à fond la librairie;)-Barbabulle: une pression terrible!!
Répondre
B
Un post de sister!!!La librairie avait l'air très sympas, mais bon pas trop eu le temps de m'y attarder car j'avais de la pression !!! y a qu'a voir le commentaire de Barbasister et toutes ces choses à faire .... :))
Répondre
B
Je connais la librairie de la rue en pente.Belle devanture mais pas visitée; et oui ... bayonne c'est grand et tant de choses à faire !Par exemple : goûter les innombrables fromages de pur brebis, avec une tranchette de jambon et un tout petit boc de sangria. hum ! Hum ! Pas le temps de lire à bayonne. Vous voyez bien. Cependant, quelques idées de lectures y prennent naissance et n'attendent que le retour des vacaciones pour se plonger dans un bon livre.
Répondre
L
Moi je connais le jambon... de bayonne !!! oh oh !!!   hum.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents