eliabar & les filles

Du bon côté de la vie de célibataire...

Publié par vanessa sur 6 Juillet 2008, 05:09am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar




Etre célibataire c'est pas tous les jours faciles, il faut assumer...

-les amies qui cherchent à tout prix à vous caser,
-la famille qui désespère d'organiser un jour votre mariage,
-votre mère qui menace de se mettre la tête dans le four si elle n'est pas très vite grand mère,
et cette satanée horloge biologique qui tourne, tourne...

Ouais, c'est pas facile ok mais il y a pire que tout ça. Une condition terriblement inquiétante et bizarre. Une situation qui vous permettra de ne plus jamais passer inaperçue lors des diners... être mariée et vivre en célibataire!

Parce que là, vous devenez carrément un OENNI (objet en couple non identifié) et vous allez être cuisinée à toutes les sauces pour comprendre comment vous pouvez survivre à une telle situation qui dérange et fascine à la fois.
Tout le monde y va alors de son petit couplet sur les dangers pour le couple, et cet enfant qui n'arrivera décidément jamais, cette envie de tout avoir alors que bon, hein, faut savoir faire des choix dans la vie, et je vous passe les "Ô moi j'aurai trop peur", relatifs à l'infidélité et autres choses ragoutantes, ouais...

Alors qu'en fait, il y a (aussi) des bons côtés à cette vie de célibataire...

-passer des heures dans la salle de bain sans être déranger ou risquer de trouver des poils en vacances au fond de la douche,
-choisir tranquillou son programme pour la soirée. Ah chouette, une émission bien débile sur M6 Replay, trop bon...
-passer des heures au téléphone avec ses copines sans que personne ne râle (à part les chéris des copines, en fait...),
-et puis aussi passer des heures avec son chérichou à détailler nos soirées respectives;)
-légumer tranquille sur son lit en dessous dépareillés en laissant poser à la fois son masque Cattier (qui a vraiment une drôle de couleur mais qui fait la peau douce) et son masque capillaire le tout en se faisant les ongles et sans entendre "ça pue ton truc-làààà*"
-chanter (faux, sinon c'est pas drôle) et en yahourt toutes les chansons bien funky du moment, en dansant comme une dingo "American boyyyyy!!!!".




-se faire un mono-menu: thé vert-tomates/mozza-tartines de confitures à la fraise, sans y trouver rien à ret sdire eans risquer surtout de se faire dévorer un bras dans la nuit (par le mâle affamé j'entends)

Oh et puis autre chose, bien que cette affaire ne me concerne pas le moins du monde, plus besoin
de planquer ses sacs d'orgies soldesques dans un coin quand on rentre... j'dis ça, j'dis rien...

Ouais c'est pas mal comme idées hein. Seulement voilà j'avoue, mon moment préféré dans la semaine, c'est celui où chérichou pointe le bout de son nez et vient chambouler toutes mes chouettes activités. Parce que dans cette vie de célibataire, ce que je préfère, c'est le bonheur de le retrouver, lui.

***


*le truc étant le dissolvant. Ils ont un souci les gars avec ça, nan?


Commenter cet article
V
-Mel: attends, j'ai bien précisé que ça ne me concernait pas!!! Sans rire, je suis incapable de ne pas parler de mes craquages à mon chéri. Même s'il s'en contrefiche, je lui détaille les pièces, les matières... parfois je triche un peu sur les prix par contre...:))-Kamel: ah oui, excellent les parents!!!:)-Lna: plus forte, tu penses?-Laure: des "amants mariés", c'est exactement ça!!-Adelle: quand ça arrive au début d'une relation, ça fait un sacré test;)
Répondre
A
Excellent. Bien vu, bien résumé : j'ai vécu ça pendant 3 ans (sisisisi), 8 ans plus tard on est toujours ensemble (j'espére pour longtemps encore) et franchement ces 3 pemiéres années ont mis beaucoup de piment.
Répondre
L
Oui c'est trop chou la vie d'amants mariés ! Bravo ! et l'horloge faut pas trop y penser : on n'est pas encore des fossiles que diable !!!!!!!!! 
Répondre
L
Ayant vécu ça aussi durant 7 mois l'année dernière tu as fait un excellent résumé!! même si je crois que j'étais moins forte que toi pour supporter la séparation mais comme tu dis quel bonheur quand nos chéris arrivent on se fait toute belle et on piétine comme les premiers mois!!
Répondre
S
he benmoi je traverse un calvaire tous les jours entre ma mère et mon père qui veulent me marier à tous prix.pour te faire oublier cela, sache que je viens de poster un best of des chaussures de la dernière fashion weekj'espère que tu n'auras pas de crise cardiaque...KamelSTYLE AND THE CITY - PARIS
Répondre
M
oh j'adoooooooooore cette chanson (cf mon blog) et j'adooooooore Kanye!Tu me rappelles ma mere, elle aussi planque ses achats! :0)Quelque fosi je me dis que Mister D et moi , on s'entendrait beaucoup mieux si on ne se voyait pas si souvent ;0)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents