eliabar & les filles

Cadeau pour fille coquette...

Publié par vanessa sur 20 Juin 2008, 07:00am

Catégories : #Mode, craquages et folies...





C'est une des requête Google qui est revenue plusieurs fois ces dernières semaines. Alors je me dis que ça urge pour la fille coquette dont l'anniversaire approche.

Viiite des idées pour son namoureux qui n'en peux plus de se creuser le tête pour lui trouver quelques chose histoire de combler ses accès de coquetterie.

Alors procédons dans l'ordre, une fille coquette aime bien soigner son apparence et chérit les produits qui la rende beeeellle. Alors namoureux devrait penser à l'une de ces eaux fraiches créées par Marc Jacobs.


Des senteurs fraiches et délicates qui devraient ravir les cous délicats. Et en prime, les eaux sont mixtes. Ce qui permet de piquer le parfum de son Chérichou , comme ça, l'air de rien...

Une fois parfumée, la coquette se demande se qu'elle va bien pouvoir se mettre sur le dos... la coquette a une existence très difficile et est hantée par de terribles questionnements existentiels... Bon alors qu'est-ce que j'me mets?

Des chaussures? D'accord!

Des salomés à tomber chez Asos pour 70£...

Une liquette Et Vous pour relever le tout:



A -30% en ce moment sur le site de la Redoute!!

Enfin, parce qu'une fille coquette aime forcémment ça, on lui trouve un joli sac à mimines



Oui, encore Marc Jacobs et oui, cette fille coquette va être drôlement contente d'ouvrir ses paquets!

Dommage que mon anniversaire soit dans plus de six mois, elles me plaisaient bien ces petites choses là...


 





Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bijoux personnalisés sur des bracelets, colliers, porte clés... sur www.melieetcie.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je suis comme les enfants, je fais ma liste(comme au PN) et j'attends la surprise. Je voulais de la lecture ou/et une bague en verre de Serrano, il y a une boutique en bas de chez moi avec de jolies choses.
Répondre
V
-Lamia: et tu vas avoir quoi?!...:)
Répondre
L
elle a bon goût la fille coquette! mon anniv' est dans 5 jours, j'ai moins long à patienter!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents