eliabar & les filles

Vacances?!... oui mais en wayfarer!

Publié par vanessa sur 14 Juin 2008, 05:56am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

J'ai longuement hésité entre deux coloris...

En framboise d'abord,



et, plus soft, en noires



Et j'ai été trèèèèèèès raisonnable!!!
Trop?...parce que j'aurai pu prendre les deux, hein...

J'espère que les framboise seront encore là pour les soldes;)

Et sinon, oui, quelques jours de repos bien mérités pour moi.
Peut-être quelques posts mais surtout plein de repos, le plein de copines et surtout, surtout, du temps pour profiter de mon Chérichou;)

Amusez-vous bien!!




Commenter cet article
V
-Laure: elle a été hautement profitable!!!-Lamia: merci!! J'ai longuement hésité mais je ne regrette pas, je ne quitte plus mes noires!!-Barbabulle: ;)-Lna: fashion victim, va!:)
Répondre
L
j'aimais bien les framboises mais les noires sont peut être plus passe partout de toute façon c'est le modèle qui est trés sympa donc no soucy!
Répondre
B
Bon choix! Je préfère les noire :)) Reposes toi bien veinarde et profites de tout (chérichou surtout et copines... :))
Répondre
L
Bonne pause alors...profites-en bien.P.s j'aurais pris les framboises!
Répondre
L
Profites bien de cette petite pause !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents