eliabar & les filles

Perle #2

Publié par vanessa sur 24 Novembre 2007, 06:48am

Catégories : #Perles de libraires

perle.jpg

-Bonjour, je cherche un livre.

-oui, vous avez le titre?

-Euh...c'est du genre Trucmuche bout de fer...

-Je ne vois pas. C'est un roman,  il parle de quoi?

-Bof, je sais pas trop c'est très vieux. C'est l'histoire d'une petite fille avec des couettes je crois...

-Fifi Brindacier?!

-Voilà!! C'est ce que je disais non!!

-?!

perle.jpgnti_bug_fck
Commenter cet article
E
Coucouc bichounette!!!Une petite perle pour étoffer la collection"Bonjour""Vous auriez Les forgeries de Scapin"?"(faisans mine de ne pas avoir remarqué le non-bonjour, et l'erreur de titre, j'enchaine)"Vous avez une édition particulière pour les "fourberies" de Scapin?"( c t juste pour souligner, peut pas m'en empécher)(ne voyant pas de déclic se faire, je lui donne la première édition qui me tombe sous la main)Y'a vraiment des jours où je me demande ce que je fais là.
Répondre
V
-Mel: yes it is;)
Répondre
M
hi hi hi!J'imagine que c'est Pippi Longstocking?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents