eliabar & les filles

Allez, soit pas (s)conne*...

Publié par vanessa sur 22 Novembre 2007, 05:09am

Catégories : #Gourmandises


010.JPG
*Un jeu de mot bien comme il faut né de l'esprit torturé de l'homme qui partage ma vie... et mes scones.

Oui, les petites choses que vous voyez-là sont des scones nés de mes petites mimines et engloutis accompagné de thé brulant (Roi des earl grey pour être tout à fait précise:).

Que dire d'autre, que c'était délicieux, simple comme tout à faire et que j'en suis éternellement reconnaissante à Sainte Nanikaa pour le don de cette recette.

Pas mal non?
Et vous, c'est quoi votre botte secrète pour des gouters réussi? Des recettes!, des recettes!, des recettes!!

Commenter cet article
V
-Eugénie: c'est ce que je lui rappele chaque jour;))Miam du brownie, la recette, la recette!!
Répondre
E
Ouh qu'il a de la chance ton homme ! ;)Et moi je dis : vive le N*tella, vive les scones !!La seule fois que j'en ai fait c'était avec une pâte tout prête... (pas fière de moi) mais la cuisson c quand même précis...)Ma spécialité à moi c'est la brownie! ;)
Répondre
V
-Barbabulle: ça s'appele de la préparation physique;))-nanikaa: recette divine et thé à mourir... merci bonne fée:)-Mélanie: ah, j'aime mieux ça!!!55% de matière grasse, ça participe à une alimentation équilibrée tout ça:))
Répondre
M
Nan, j'oserais pas bien sur, c'est juste que c'est pas ce qu'il y a de meilleur avec les scones (avec la brioche, oui!)La clotted cream est une creme fraiche hyper epaisse, qui a 55% de matier grasse. Un delice! C'est bien explique ici: http://epicesetcompagnie.blogspot.com/2006/05/goter-dune-bloggueuse-qui-na-pas-djeun.html 
Répondre
N
oh je suis contente que tu aies aimé ma recette divine !! <br /> en fan de earl grey, je ne connaissais pas le "roi des earl grey"… pas trop fort ?
Répondre
B
De quoi???? Toute c'est gourmandises a un mois de nonel! Bon j'suis nulle pour la cuisine sucrée.... mais je me rattrape un peu sur le salé ! :))
Répondre
V
-Gawou: bienvenue dans mon salon... et pour le boutis, n'oublie pas que tu es en Provence là, on rigole pas avec ça, hein?!;))<br /> Hate de connaitre ta recette secrète, miam!<br /> <br /> -Laure: je suis incapable de réussir la gateau au yahourt. C'est mon homme qui s'en charge...<br /> <br /> -Mélanie: quoi?! Tu menaces de me priver de Nutella? Je crois que tu ne te rends pas bien compte: on n'est que deux à la maison et on le consomme par pot de 750g, ça te donne une idée du niveau de dépendance là non?;)))<br /> ...et c'est quoi la "clotted cream"?
Répondre
G
@Mélanie : c'est quoi de la "clotted cream"?
Répondre
M
Ben alors, les scones ca se mange avec de la "clotted cream" et de la confiture. mmmmm, pas du nutella! ;0)J'ai plein plein de recettes - avoir des loupiots a la maison, ca donne une bonne excuse pour faire des grnads gouters!
Répondre
L
moi ma spécialité c'est le gâteau au yahourt !! un pot de ci, 2 pots de ça et voilà !!!!
Répondre
G
c'est tout mignon par ici, du thé Mariage dans de belles boîtes, de belles gâteries, j'aime beaucoup le boutis en guise de nappe!des recettes à moi... ah là là c'est que dans une cuisine je passe pas inaperçue, je vais mettre en ligne un jour mon pas à pas pour un gâteau (au demeurant très simple à faire) et tu comprendras!et vive les (s)connes ;))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents