eliabar & les filles

Grève sans préavis

Publié par vanessa sur 30 Octobre 2007, 05:29am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

Bon allez dites-moi tout... gerevecommentaires.jpg
...qu'est-ce qui se passe?

Vous êtes de plus en plus nombreu(x)ses à lire les folles aventures d'Eliabar chaque jour et pourtant se trame en coulisse une grève des commentaires.

Pour preuve, leur chute libre depuis la semaine dernière alors que vos visites, elles, croient sans discontinuer.
Alors exprimez vous, laissez parler votre clavier.

Les posts vous intéressent moins, baisse de qualité, d'originalité??...
Quoi vous en pensez, des idées, des suggestions parce que je vous avoue que là, je sèche.

J'attends... et si le silence perdure alors, tant pis, je boude*


*ou je bude (hein Galliane) c'est comme vous voulez.
Commenter cet article
G
Ouf, t'as pas beaucoup budé. Jier soir, moi, j'ai mangé des bonbecs c'est tout. Et je taffe cet aprem, so...
Répondre
M
Alors  vrai de vrai je passe tous les jours ici,je prends note des dernières tendances vestimentaires depuis ma campagne habillée avc mes blouses des années 70 qui reviennent à la mode...je relève des titres pr mon korrigan...je contemple les différentes photos de librairie du samedi...je découvre des thés...je suis éliabarisée...mais pourquoi diable alors je ne poste pas de commentaires? bon allez j'avoue...Je me plante svt ds l'écriture des lettres à recopier pr valider mon message et ça me saoule!!si c'est vrai! en plus...Ne boude pas ,je m'éliabarise au quotidien avec plaisir...merci,merci...allez je fais pas de fautes cette fois de recopiage!
Répondre
B
Encore un autre post comme ça tu vas croire que t'en a plein ! Bon ça va de l'humour, de l'humour !Et puis Paaaaaaaaaris c'était trop bien......... :))) La tu peux Buder ! :))
Répondre
B
Tu nous la joues boudeuse maintenant !??! Mais attends nous aussi on des filles over book ! :)))
Répondre
L
ben non eliabar pas la grève...bouh..tu nous manquerais trop!rassures toi ce n'est pas le manque d'interet de tes articles mais le manque de temps qui fait que l'on ne met parfois pas de com'promis on essayera d'être de meilleurs élèves à l'avenir!!
Répondre
G
rhhaaaa non hein pas de grève!!! je suis pas d'accord!
Répondre
L
Ah non ! ne bude pas !!!!<br /> nous revoilà !! ( mais tu comprends, le froid, le changement d'heure, la sortie d'harry potter, bin voilà, ça nuit aux commanters !!! )
Répondre
C
Comme Fashion & comme Mélanie !Mais promis .. croix de bois,  croix de fer .... blablablas ! ;o)
Répondre
M
j'ai souvent le temps de lire mais pas d'ecrire un com'. Je vais faire un effort, promis! 
Répondre
F
Je viens tous les jours ou presque, j'adore tes billets mais c'est vrai que je commente rarement, faute de temps, et faute d'un truc intelligent à dire... Mais je t'aime Vanessa!!! Ne bude plus!  :D
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents