eliabar & les filles

Miossec, Valérie Leulliot et C... une nuit à Avignon

Publié par vanessa sur 29 Octobre 2007, 05:27am

Catégories : #Coups de coeur musique

Alors que dire, je me remets de cette nuit merveilleuse portée par la voix envoutée de V. Leulliot*,

valerieleulliot.jpg

les mots forts et la sensibilité troublante de Miossec

concertmiossecoct07-005.JPG

et le clou de la soirée... et quel chouette clou!

concertmiossecoct07-008.JPG
Cali qui reprend Je m'en vais (celui de Miossec, hein...).
C'était juste E-NOR-ME.

Ah quelle chouette moment sous les étoiles.
Commenter cet article
M
Meric, grace a ton billet j'ai re-ecoute Miossec hier pendant que je bossais sur mon ordi. Ca m'a rappelle plein de souvenirs :0)
Répondre
V
-Lna: mais non, c'était une suprprise. <br /> Il enregistre son prochain album en ce moment à Carpentras et comme ils sont supers potes avec Miossec, il est passé faire un coucou.<br /> Et comme il est bien urbain, et qu'il avait pas trop le choix vu les cris du public, il nous a fait un joli cadeau en prenant le micro:))<br /> C'était génial comme surprise non?!
Répondre
L
tu savais qu'il y avait cali aussi?tu n'avais parlé que de miossec si je ne m'abuse non?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents