eliabar & les filles

Oui-Oui part en sucette...

Publié par vanessa sur 27 Octobre 2007, 04:12am

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies

Pas de librairie aujourd'hui, mais un héros qui hante les rayons depuis la nuit des temps...

Après Martine, c'est au tour de Oui-Oui de subir les foudres des internautes:

ouioui.jpg
Et perso., ça me fait bien rigoler:))


ouioui2.jpg

Toutes les couvertures détournées à voir ici.

Commenter cet article
S
Ooh j'adooooorais "Oui Oui" quand j'étais gosse! Ceux-là ont l'air plutôt...originaux...! =P
Répondre
M
connaissais pas les Oui Oui, trop drôle !
Répondre
L
comme pour martine mon chéri et moi avons encore beaucoup ri!!j'adore ces trucs!!ca existe pour dora la c......e???oui oui bute les lutins!!j'adooore!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents