eliabar & les filles

Babouche(s) sans Dora...

Publié par vanessa sur 25 Octobre 2007, 04:57am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

Qu'il est bon  de recevoir des cadeaux du (presque) bout du monde...

Voici ce que j'ai reçu de Marrakech hier:

babouches-006.JPG
Une jolie paire de babouches toutes rebrodées et qui ne puent même pas la biquette. Elles iront à ravir avec mes robettes et tuniquettes mais il va falloir sagement patienter jusqu'à la fin du printemps 2008 maintenant!!

Mais (il y a toujours un "mais", c'est usant:)) l'artisan s'est un peu embrouiller et la chaussure gauche est une pointure en dessous de la droite. Mes tites babouches vont donc devoir aller faire un tour chez le cordonnier que va devoir arranger ça...

Pour me faire patienter, mon paquet contenait aussi:


Un sachet de thé pour un parfait thé à la menthe et une savonnette à l'huile d'Argan pour chouchouter ma peau durant ce terrible hiver qui nous attend.


Trop gentille ma belle-maman hein?!
Commenter cet article
S
Hmmm, du thé à la menthe...un pur délice!
Répondre
V
-MH: ahhh, Dora...<br /> <br /> -Lna: Je n'ai pas encore tester le savon mais l'huile trone déjà dans ma salle de bain. Idéal pour lutter contre les talons rapeux.<br /> Pour les babouches, c'est une vraie confusion de pointure. L'une est marquée 36, l'autre 37. Les boules...<br /> <br /> -Galliane: c'est l'huile de soin en vogue en ce moment.<br /> Ma belle-mère a acheté ce savon dans une coopérative de femmes. C'est bon et équitable, le top!<br /> <br /> -Lamia: merci pour le titre. C'est une excellente idée de mettre qq gouttes dans mon lait, merci:)
Répondre
L
Excellent le titre!pour l'huile d'argan, quelques gouttes dans votre flacon de lait pour le corps et le tour est joué!Pour les babouches, je crois que je vais soudoyer ma belle-maman aussi!
Répondre
G
Je viens de lire un article où ils ne tarissaient pas d'éloge sur l'argan, du coup je veux m'en tartiner, là.
Répondre
L
c'est clair bien vu le titre!!MDRmoi aussi on m'a ramené des babouches cet été et l'une est plus grande que l'autre!petit problème de taille de pieds chez les artisans marocains?!par contre elles sont trop jolies et rose surtout, je vais te les subtiliser dis moi!!et l'huile d'argan ya pas mieux pour la peau en effettu as été gâtée dis donc!
Répondre
M
MDR le coup du titre :-)ca lui fait les pieds à cette Dora !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents