eliabar & les filles

De L('or)aure en blog

Publié par vanessa sur 26 Septembre 2007, 05:37am

Catégories : #Coups de coeur livre

Vous connaissiez d'elle ce p'tit gars:

ghislain.gif


et puis aussi ces deux-là:

hippopo-1.jpg

Mais connaissiez-vous la miss?

jacinthe.jpg

Cette demoiselle a un emploi du temps de ministre; entre les activités sportives, artistiques et culturelles cette jolie petite frimousse n'a pas une minute à elle.

Tout est minuté, chronométré, anticipé.
Jusqu'à ce chouette aprem' avec sa coupinette où elle découvre le plaisir de ne rien faire.

Une fille qui aime flâner et laisser vagabonder librement ses pensées au grès de son imagination ça vous parle?

A moi aussi et Ô joie, Ô bonheur, on va pouvoir profiter de sa maman chaque jour grâce à la blogo. car oui mâdame a son blogounet elle aussi.
Vous pouvez la retrouver pour des clins d'oeil en illustrations et en douceur.

Et pour fêter tous ces évènements qui mettent mon coeur en joie, j'ai eu un trop beau cadeau que je vous fais partager parce que je suis gentille (et surtout fière comme un pou...)
Si je me laissais aller, je lacherai un franc et massif Hiiiiiiiiii!!!!, mais on est pas chez n'importe qui ici, hein!


Bref voilou:

--liabar.jpg

Je crâne hein. Ouais!!!!!


Mais qu'est-ce que vous faites encore là?
Allez, on file chez Laure Monloubou:))






Commenter cet article

Gawou 28/09/2007 10:16

et moi et moi aussi, je veux faire un dèj avec vous à Paris!!

Vanessa(eliabar) 27/09/2007 22:35

-Lna: :)

-Mélanie: hiiiiiiii;)

Melanie 27/09/2007 12:48

Vanessa, oh oui alors! :0)

lna 26/09/2007 21:38

bon c'est vrai elle crane avec cet article mais elle a de quoi je crois!!trop la classe!!

Vanessa(eliabar) 26/09/2007 21:11

-Laure: et toi ma chouchoute;)-Mélanie: on essaie de se faire un dej' sur Paris en novembre, hein?...-Barbabulle: et ouaiiiiis!!!

barbabulle 26/09/2007 21:07

Craneuse va! .... Mais tu as bien raison :)))

Melanie 26/09/2007 10:14

Superbe, je suis tres jalouse!Master O. adore Hippopo et Sourisso, et j'attends ma visite a Paris pour acheter Jacinthe!

laure 26/09/2007 09:20

Merci ! tu es un chou !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents