eliabar & les filles

Des librairies en Normandie

Publié par vanessa sur 25 Août 2007, 06:00am

Catégories : #Tiens, une librairie

Quand une bibliothécaire traverse la Manche, elle se rend en Normandie et elle ramène des livres et des photos de librairies...
Voici celles qu'elle a croisée à Cherbourg:

Librairie-Cherbourg.jpg"Livres à lire, Livres à offrir"

librairie-Ryst-Cherbourg.jpg
Librairie Ryst*

Merci Mélanie;)

Si vous connaissez plus en détails ces librairies, dites-nous en plus:)

16 Rue Grande Rue
50100 Cherbourg Octeville
Commenter cet article
G
J'ai une amie libraire originaire de Cherbourg et elle me parle de Ryst en termes très élogieux et cet été encore après qu'elle y soit passée, elle m'a redit "ah là là Gaëlle, tu adorerais!!!" autant dire que je suis impatiente de passer dans le coin!!
Répondre
V
-Mel: on en saura pas plus sur la première mais la seconde a l'air de t'avoir séduite. J'irai bien voir ça de plus près...
Répondre
M
"livre a lire", il est otujoues ferme quand je rentre, alors je ne peux pas en dire grand chose!La librairie Ryst est plus vieille que moi par contre alors je la connais, et j'y ai passe de longues heures quand j'etias adolescente!Ils viennent d'acheter la charcuterie d'a cote pour s'aggrandir. Il y a apeu pres 5 ans, un tres grand Forum s'est ouvert en face, Le fait que non seulement elle ait survecu mais quand plus elle s'agrandisse prouve que c'est vriament une librairie de qualite! En plus, les filles du coin jeunesse sont sympa, elles me donnent toujours plein de catalogues! :0)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents