eliabar & les filles

Mathilde Monnier, Tempo 76

Publié par vanessa sur 3 Juillet 2007, 06:15am

Catégories : #Gourmandises

mathilde-monnier.jpg
Mathilde Monnier - Tempo 76 © Marc Coudrais

 
Lundi je suis allée au festival de Montpellier danse 2007 où j’ai vu la dernière création de Mathilde Monnier Tempo 76, sur une musique du compositeur Gyorgy Ligeti.
 

Sur la scène il n’y a que de la pelouse, sur laquelle neuf danseurs évoluent pendant plus d’une heure physiquement et moralement. Ils passent de la joie à la tristesse, des rires aux larmes, de l’entente à la dispute, de la rêverie au dynamisme, de la discrétion à l’exubérance…
On s’imagine une journée et tout ce qui peut s’y passer.
La musique, la chorégraphie, les costumes aux couleurs vives…nous emportent sans difficulté en  poésie et légèreté. Une création esthétique et poétique. Et ça fait du bien ! ! !


D'autres infos ici et .

Une idée sortie de Barbabulle;)
Commenter cet article
M
Oh la la la, j'adore Mathilde Monnier! Il va vraiment falloir que je me rattrape l'année prochaine. Bon Barbabulle, tu réserves les places???
Répondre
L
ca avait l'air trés chouette en tout cas barbabulle trés aérien..je suis contente pour toi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents