eliabar & les filles

Et la danse dans tout ça?!...

Publié par vanessa sur 24 Mai 2007, 08:58am

Catégories : #Gourmandises

J'avais rapidement évoqué la chose dans le jeu des Vérités... J'y reviens: la danse.

vaison-danse.gif

Le festival Vaison Danses se déroulera du 11 au 27 juillet 2007 à Vaison-la-Romaine. Le théâtre antique offre un décor hors du commun à cet événement qui mêle toutes les danses, sans distinctions d'écoles, de mode ou d'origines.
Cette année encore la programmation me laisse rêveuse: l'albanais-français-aixois Preljocaj et l'espagnole Bianca Li, l'adaptation du célèbre ballet classique Gisèle par une compagnie cubaine...
Le plus difficile va donc être de faire un choix parmi les spectacles. 

Alors, tentez?...

PS: Je sais déjà que ce post va en passioner deux. J'espère qu'elles m'aideront à faire mon choix et qu'on pourra aller faire les groupies ensembles...les deux autres faîtes pas la bouille, vous venez aussi évidemment!!

Commenter cet article
V
Et bien justement, elles sont là les deux...:)
Répondre
M
Ah Preljocaj, quel merveilleux souvenir! Quant à Bianca Li, je ne connait pas. Il n'y a pas longtemps j'ai découvert Hervé Koubi et je suis littéralement tombée sous le charme (et mon chéri aussi d'ailleurs). Mais dites-donc, je ne serai pas en vacances à ce moment là, moi???
Répondre
B
C'est qui les deux que ça va passioner...? Avec Miniana, on a vu Preljocaj et  c'était trop trop bien...., on veut bien faire les groupies! en même temps tu peux avoir l'occasion de le voir à Aix, alors que les deux autres pas forcément! Je vais me renseigner (surtout sur l'espagnole)....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents