eliabar & les filles

Le testament de l'aurore, Foon, ed. Pocket.

Publié par vanessa sur 17 Mai 2007, 13:00pm

Catégories : #Coups de coeur livre

Poursuivons dans les littératures du fantastique avec la suite des Enfants de l'Aurore qui vient de paraitre.

9782266169783.gif

Alors soyons claires et honnêtes, je n'ai pas encore lu ce dernier opus mais j'avais complètement adhéré au premier.

L'histoire s'ouvre sur le massacre de tous les habitants d'une communauté: l'Aurore. Seuls deux enfants sont épargnés, Roan et sa petite soeur.

Le jeune garçon se retrouve seul au milieu de son village en ruines et assiste au rapt de sa soeur. Commence alors sa fuite et sa quête. Le jeune homme va traverser différentes contrées, découvrir les organisations sociales des autres communautés et tenter d'obtenir des informations sur les hommes détenant sa soeur et responsables de la destruction de l'Aurore.

Un récit haletant et passionnant, une réflexion sur l'idée de système politique et les luttes pour le pouvoir. 

Bref, un roman à dévorer et à découvrir au plus vite.
J'ai hâte de me plonger dans ce deuxième tome que j'attends depuis plus de six mois.

Commenter cet article
G
argh, pas facile à gérer les SP, des fois ça arrive des mois après la bataille, à se demander s'ils ont compris le système qui est de pouvoir lire avant...
Répondre
V
-Ninie: ça dépendra si t'es sage... et puis si la repré se décide à m'envoyer le SP.
Répondre
N
en voila une bonne nouvelle ! tu voudras bien me le preter apres , s il te plait !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents