eliabar & les filles

Derniers craquages...

Publié par vanessa sur 14 Mai 2007, 07:54am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

Pour les curieuses qui voulaient savoir ce qui avait fait crépiter la CB voici en image les craquages sommes toute ... raisonnables.

 

i-001.jpg 

 

 

 

i-003.jpg

 

 

 A défaut d'avoir pu dégoter le fameux maillot "swimming pool" reçu cette fois mais plus dans ma taille. J'ai craqué sur cette tunique en coton tissé chez Princesse TamTam. C'est ce que mamoureux appele une "robe transparente".

Elle est très chouette par dessus un jean délavé et sera parfaite aussi directement sur mon maillot de bain pendant les vacances...

 

 

Et puis...

 

i-008.jpg 

 

 

 i-006.jpg

 

...cette petite blouse en coton blanc et pois rouges et bleus. Je me dis que pour le 14 juillet je sais quoi porter... mais je l'ai trouvée trop choute avec son petit volant, le smock dans le dos et puis elle est légère, légère...

 

  i-007.jpg

 

J'ai aussi trouvé un top lose blanc chez Gap et puis j'ai ramené un pantalon en lin à Mamoureux parce que pas bête la guêpe, j'ai la technique pour éviter les grincements de dents...

 

 

Et vous quoi de neuf dans la penderie?

 

Commenter cet article
V
-Célia: taille 34????  Je suis désolée mais je suis obligée de te détester parce que la dernière fois que j'ai portée du 34, c'était quand j'étais en sixième... Naan, j'rigole sois la bienvenue;)))
Répondre
C
Je préfère la robe à smock que la tunique transparente... chacun son truc :-))) Du neuf dans mon placard? Euh... une blouse à carreaux, manches ballons signée Les Petites et LA robe à fine brettelle, lien rouge sous la poitrine acquise mardi chez Comptoir des Cot... Depuis le temps que je la veux, j'ai attendu 1 mois pour trouver ma taille 34. OUF! et chéri adore!! sinon, c'est tout pour moi.
Répondre
B
Alerte !!!! LNa est frappée par la "fashion victim" !Bon shopping! :))
Répondre
V
Pense aux photos!!
Répondre
L
peut etre demain y aura t'il qqch de nouveau dans mon plcard, j'ai prévu une excursion HMesque et Zaraesque, je vous tiens au courant de mes trouvailles ou des trucs qui m'auront fait envie!
Répondre
V
-Gawou: courage, luttons contre les crises de mochitude et le coup de blues du placard!! -Sardine: merci, merci...:)
Répondre
S
J'adore la robe transparente, elle est super jolie ;-)
Répondre
G
pas grand chose de nouveau dans le placard ces derniers temps... d'abord je sais pas comment m'habiller (hier il faisait 30°, aujourd'hui, il en fait 10 de moins, et il pleut...) grrrr...rien ne me tape à l'oeil, et c pas faute de visiter les magasins...bref, c'est la crise du placard où ya rien de neuf! ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents