eliabar & les filles

Et hop, une robe bustier pour l'été

Publié par vanessa sur 7 Mai 2007, 09:09am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

robe-sandro.jpg

 

J'ai découvert la marque Sandro pendant ma courte vie parisienne il y a environ 2 ans. J'ai eu un véritable coup de foudre pour ces tissus soignés, ces coupes travaillées, la féminité de la collection.

Depuis, la qualité de certains modèles a décliné tandis que la courbe des prix, elle, restait au beau fixe. Sandro a quitté la capitale et je la trouve depuis l'année dernière dans mes boutiques aixoises préférées.

C'est sur monshowroom que j'ai trouvé cette robe bustier adorable dans laquelle je me verrais très bien affronter l'été.

Le bustier est adapté aux poitrines raisonnables (j'ai!!), la robe boule dissimule et avantage les hanches...présentes (j'ai!!) et le gris irisé est du plus bel effet sur les teints légèrement hâlés (j'aurai!!).

 

Bref, commande ou commande pas?

 

Robe bustier 100% lin, doublure 100% coton, 179€. 

 

Commenter cet article
V
Et bien je crois que l'avis est unanime... Demain petite journée aixoise, je vais tenter de mettre la main sur cette robe histoire de voir à quoi je ressembe dedans avant de passer commande. Et puis je vais aussi tenter de mettre la main sur le "slim court" en blanc conseillé par Balibulle et qui me fait encore plus envie de puis que je l'ai vu sur Punky.<br /> <br /> Ah les blogs c'est pire que les magasines!!!
Répondre
L
commande bien sûr! elle est tellement belle!
Répondre
G
"En tout cas, ça me fait une excuse pour justifier l'achat à Mamoureux:-D"<br /> <br /> Ma parole Vanessa, tu es machiavélique ;)))<br /> <br /> Non elle est magnifique cette robe, et tu vas penser que je suis pingre, mais c'est vrai que son prix est un peu haut...<br /> <br /> Cependant, quand il y a coup de coeur je ne peux que comprendre, quand j'ai ce genre de coup de foudre, peu importe le prix, ça m'arrive pas tous les 3 jours, je craque. donc en fait ben je te dirais de foncer l'acheter... ;)
Répondre
V
-Miniana: en même temps le mariage c'est le 15 septembre... je ne tiendrai pas jusque là! <br /> Et puis je ne suis pas sûre que le lin fasse très habillé. En tout cas, ça me fait une excuse pour justifier l'achat à Mamoureux:-D
Répondre
M
Absolutly fabulous! Mais dis-moi tu n'assiste pas à un mariage bientôt??? Ce serait peut-être l'occasion...
Répondre
V
-Lna: c'est clair que je me vois mal la porter au boulot (enfin ça dépend quel boulot). Pour ce qui est du reste, c'est une robe d'été donc clairement pour les plus de 30°. On est d'accord;-D<br /> <br /> T'es pas le petit diable mais plutôt le petit ange sur l'épaule gauche qui veille à ce que l'on soit raisonnable. Je t'imagine bien avec ton auréole (sur la tête, hein, l'auréole).
Répondre
L
le fait que ce soit bustier oblige a la mettre uniquement qd il ft trés beau et pas évident pt tre à porter pour bosser...<br /> je ne vx pas faire mon petit diable qui dit "ne l'achete pas"en disant cela mais je soulevais juste ces deux points...
Répondre
V
-MH: bienvenue la miss. Premier com' il me semble...<br /> Je la trouve vraiment idéale cette robe. Le lin casse le côté trop habillé, le noeud et l'effet boule est pile dans la tendance... <br /> Je pense que je vais tenter de mettre la main dessus pour l'essayer avant de me lancer direct sur le net.<br /> <br /> -Wamanda: bienvenue à toi aussi. Je crois que tu as l'expérience de la sape alors j'ai conscience du poids de ton soutien;-D<br /> <br /> -Lailatov: c'est vrai qu'elle n'est pas donnée, mais quand on aime. Et puis elle est assez originale, j'ai moins de risque de croiser 200 minettes avec la même.
Répondre
L
Cette robe est magnifique mais je trouve qu'elle est quand même cher pour ce que c'est ... mais si tu en veux vraiment une que tu pourra mettre souvent cet été et qui sera un basique dans ta garde robe alors fonce !!!
Répondre
W
commande ! commande !
Répondre
M
elle est belle ; j'ai aussi flashé dessus, mais ne me suis pas encore laissée tenter ....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents