eliabar & les filles

Prendre ses marques

Publié par Eliabar sur 25 Février 2014, 22:09pm

Prendre ses marques

J'aime cette expression. Je l'aime d'autant plus qu'elle se vérifie depuis un mois.

Un mois tout pile que l'on a posé nos meubles, que l'on a pris possession de notre toit et de tout l'espace. On réalise tout doucement que l'on est chez nous, on range, on déplace on réfléchit à rendre tout encore plus à notre goût, à notre mesure.

Les jours filent, tout ne va plus aussi vite que lorsque nous étions jusqu'au cou dans la peinture et les enduits. On prend le temps, on lève le pied et on se refait une santé. On attend impatiemment les vacances. Souffler, prendre le temps quelques jours, ne rien prévoir à part être ensemble. Voir les amis, réaliser peut-être même le rêve de certaine: voir des girafes. Si, c'est possible et pas besoin de partir au bout du monde pour admirer les gracieuses au long cou.

Soigner les fièvres et les gros bobos, tenter de trouver une date pour la première grosse fête de la maisonnée et se réjouir du printemps qui apparait. Les arbres en fleurs, le jour qui s'étire et la cure de vitamines pour tenir le coup.

Et déjà mars qui s'annonce...

Commenter cet article
M
dans quelques semaines c'est à mon tour d'entrer dans le tourbillon des travaux.<br /> vite des photos avant/après pour me donner du courage!
Répondre
E
Bon courage à toi pour le marathon des travaux (et oui peut-être bien qu'un avant/après se prépare.... )
L
Aussi chère Eliabar, il y a des girafes à Lyon ! et même un bébé girafe ! tu peux venir quand tu veux !<br /> Bisous ! et vive le Printemps !
Répondre
E
Oh oui, viens printemps, viens, on t'attend!
B
Tu sais où venir pour voir des girafes pas trop loin ;))
Répondre
E
en v'là une chouette idée!
C
Profites de ces instants! cela passe toujours trop vite! Bises!
Répondre
E
Nos mamies avaient raison: ça passe trop vite ! :)
M
Ce sont des moments précieux : la satisfaction des travaux accomplis, se sentir bien chez soi, les beaux jours qui arrivent, les vacances aussi. C'est chouette de se laisser porter par cette petite brise légère et d'accueillir le printemps. Enjoy!
Répondre
E
et le printemps s'annonce riche en émotions n'est-ce pas ! On se mange une crêpe bientôt ?
C
c’est ça qu’il nous faut. Du repos, des vacances et des girafes. Bisous bisous. Bisous.
Répondre
E
Oh que oui !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents