eliabar & les filles

Dernière ligne droite, pas si droite.

Publié par Eliabar sur 19 Janvier 2014, 14:13pm

Dernière ligne droite, pas si droite.

Dans sept jours, des bras amis s'affaireront à transporter nos petites affaires, nos lourds cartons et nos meubles dans la maison qui nous a tant occupé ces derniers mois.

Plus de trois mois à casser, rénover, retaper. Entre prises de tête, mauvaises surprises et jolis cadeaux, la maison n'attend plus que nous. Elle n'attend plus que nos rires et ceux de nos amis, je la rêvais en havre de paix et en refuge. Je la découvre lumineuse et à la hauteur de notre imagination.

Elle n'est pas encore tout à fait prête, nous non plus de toute façon. Les jouets sont encore hors des cartons, les jours filent bien trop vite et le coeur a besoin d'un peu de temps pour affronter les changements. Pourtant, je sais que dimanche prochain, c'est tout ceux qui seront là, à nos côtés, qui vont nous y faire rentrer par la meilleure des portes dans cette nouvelle maison dont on leur a parlé si souvent.

 

Commenter cet article
E
tic tac tic tac..et bientôt le palace :)
Répondre
M
Trop loin pour vous prêter nos bras musclés mais on sera de tout cœur avec vous. Et on a hâte hâte de voir ça de plus près ;-)<br /> Des bisous!
Répondre
E
On a hâte, hâte que vous étrenniez la chambre d'amis
W
J'ai hâte de voir les photos (si tu en mets), ça doit être excitant de construire son nid
Répondre
E
J'ai une meilleure idée, lors de vos prochaines vacances sudistes, vous passez visiter !
M
Bravo!<br /> Et beaucoup de bonheur dimanche prochain dans votre première nuit chez vous
Répondre
E
Oh oui, hâte !
S
je suis trop loin pour les cartons, pour t'aider, ....alors je t'envoie du courage et beaucoup de tendresse . A défaut de mes bras, je te trouverai une &quot;main&quot; pour votre nouvelle maison . je t'embrasse
Répondre
E
Merci beaucoup Sophie ♥
M
Bon courage pour terminer les cartons et tout déménager! J'espère que le temps sera plus clément que ce week-end...
Répondre
E
Oh oui, moi aussi !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents